Les Tontons Flingueurs D'Oméga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tontons Flingueurs D'Oméga

Forum Officiel de l'alliance LTF d'Ikariam (monde Oméga)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le con lecon le con le con le con le con

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimosan

mimosan


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 44
Localisation : maison

le con lecon le con le con le con le con Empty
MessageSujet: le con lecon le con le con le con le con   le con lecon le con le con le con le con I_icon_minitimeMer 2 Juil - 12:29



tu veux rire de moi toi!

Le 02.07.2014 9:07, PhArAon a écrit :
> Desoler mec je me suis tromper de cible jai la tzte dans le cul xd
PhArAon Message AnuBiS [50:52] 02.07.2014 13:52:17
si c'etait pour te piller j'aurai continuer =)

tu trouve ca drole?Tu me prends vraiment pour un cave, c'étais a toi d'annuler,mais làlà franchement t'aurais du continuer tant qu y être

Le 02.07.2014 13:51, PhArAon a écrit :
> lol toi tu m'a rien fais donc j'e n 'est pas a te toucher =) j'etait au reveil et c'est partie sur toi xd

t'aime ca mettre le trouble hein? de toute façon t'attaque mes amis plus petit et eux ne t'on rien fait va t'en de mes iles stp j'veux pu te voir trainer sur mes iles jamais, jamais, jamais...

si tu veux rester sur mes iles fait ce que tu as a faire viens me chercher au lieu d'aller chercher les p'tit sans défenses awaille viens
Revenir en haut Aller en bas
mimosan

mimosan


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 44
Localisation : maison

le con lecon le con le con le con le con Empty
MessageSujet: Re: le con lecon le con le con le con le con   le con lecon le con le con le con le con I_icon_minitimeMer 2 Juil - 12:31

mouru pharaon mouru!

Bataille de saint-éxeupérie
(02.07.2014 9:32:50)
PhArAon de vodka city
vs
Ton Mimosan Ton de saint-éxeupérie

---------------------------------------------------------------------------------------------
............................................. - Lance-pierre............................0(-1)
Tireur d`élite.........................49(-0) - .............................................
Épéiste...............................182(-0) - .............................................
Géant à vapeur.........................95(-5) - .............................................
Mortier................................22(-0) - .............................................
Cuisinier..............................15(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-7)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux..................................-31 - Généraux.................................-0.4
Points d`attaque............................1 - Points de défense........................77.5
Dommages.................................1550 - Dommages................................42019
Pourcentage des dommages...................3% - Pourcentage des dommages..................97%
---------------------------------------------------------------------------------------------

Vainqueur: PhArAon

Perdant: Ton Mimosan Ton

La ville de saint-éxeupérie a été pillée par PhArAon. Les ressources suivantes ont été volées : 20835 Matériau de construction, 21164 Marbre

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de PhArAon est actif. (02.07.2014 9:02:50)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de PhArAon est actif. (02.07.2014 9:17:50)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de PhArAon est actif. (02.07.2014 9:32:50)

L'armée de Ton Mimosan Ton a été complètement éradiquée.
Revenir en haut Aller en bas
mimosan

mimosan


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 44
Localisation : maison

le con lecon le con le con le con le con Empty
MessageSujet: Re: le con lecon le con le con le con le con   le con lecon le con le con le con le con I_icon_minitimeMer 2 Juil - 12:40

viens mon gros loup,viens
pourquoi d'abbord t'essaye de t'en sauver en me disant et je cite««« lol toi tu m'a rien fais donc j'e n 'est pas a te toucher =) j'etait au reveil et c'est partie sur toi xd. »»»» y'étais temps que tu viennes sur moi,et làlà t'as déclencher une bombe

Le 02.07.2014 14:30, PhArAon a écrit :
> Tu aime sa petit coquin , vient que je te fouette mon vilain ! Et puis ton amis yhom je les bien dépouiller pourtant double de moi et si tu comprend pas que ikariam cest surtout du pillage et que les coco cest pour les noobs change de jeux=) et puis je m'attaque pas a plus petit cedt que je rase tout jen vois pas la différence allez je te laisse petit oeuf
Revenir en haut Aller en bas
ghostliner

ghostliner


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2014

le con lecon le con le con le con le con Empty
MessageSujet: Re: le con lecon le con le con le con le con   le con lecon le con le con le con le con I_icon_minitimeMer 2 Juil - 18:53

MDR GG Wink m'enfin dommage que tu ais pas vaguer les GAV ... tu aurais pas du impacté avec les GAV ( avec épéistes etc ... ) à part si tu aurais r'envoyer une vague de tout sauf GAV et après tu aurais vagues les GAV ! m'enfin , tu aurais pas du envoyer vague d'impact avec GAV .
tu aurais envoyer 240 épéistes , GAV , mortiers , tireurs , après , tu envois une vague de tout pareille sauf les GAV mais tu met 5 phalanges ! dès qu'elle arrive , tu enlève ta vague d'impact et tu vague les GAV ! m'enfin dsl , c'est flou ^^ si tu as pas compris , dis le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le con lecon le con le con le con le con Empty
MessageSujet: Re: le con lecon le con le con le con le con   le con lecon le con le con le con le con I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le con lecon le con le con le con le con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Flingueurs D'Oméga :: Partie Open :: Le Bureau des pleurs-
Sauter vers: